Postée il y a 4 jours
Vos Missions
Le/la Client Insights Manager joue un rôle clé dans l'amélioration de l'expérience client, l'optimisation de la stratégie Client et la mise en œuvre de solutions basées sur les insights pour maximiser la satisfaction et la fidélisation des clients.
Regardons de plus près ce qui vous attend :
A propos de vous
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en Ecole de commerce, Ecole d'Ingénieur ou Université équivalente ;
Vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion de projets d'insights clients, idéalement dans le secteur du luxe ;
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences analytiques et manipulez avec aisance et rigueur une grande quantité de données chiffrées ;
Vous disposez d’une excellente maîtrise des outils de gestion de projet, d'analyse de données et des technologies d'insights clients ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent niveau de communication et votre capacité à faire preuve d'adaptabilité face à vos interlocuteurs ;
Vous avez une forte capacité à gérer des projets complexes et à coordonner des équipes multidisciplinaires ;
Vous maîtrisez le français et l'anglais, à l'écrit comme à l'oral ;
Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et répondez aux compétences que ce milieu implique : excellence, rigueur, sens du détail, créativité.
Pourquoi participer à l’aventure ?
Pour travailler dans une entreprise en forte croissance et devenir vous aussi un(e) acteur/actrice de cette réussite ;
Pour travailler en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement ;
Pour grandir et bénéficier d’un suivi RH personnalisé tout au long de votre carrière.
Vous êtes partant(e) ? Nous vous attendons !