Puteaux Développement
Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les missions du poste

Vos Missions

Le/la Client Insights Manager joue un rôle clé dans l'amélioration de l'expérience client, l'optimisation de la stratégie Client et la mise en œuvre de solutions basées sur les insights pour maximiser la satisfaction et la fidélisation des clients.

Regardons de plus près ce qui vous attend :

  • Définition de la stratégie d'insights client : vous élaborez et mettez en œuvre des stratégies pour recueillir et analyser les insights clients, et vous identifiez les opportunités d'amélioration pour garantir une expérience client exceptionnelle et personnalisée.
  • Gestion de projets d'insights client : vous planifiez, coordonnez et supervisez les projets visant à développer et mettre en œuvre des solutions basées sur les insights clients, et vous assurez la mise à jour régulière des systèmes/procédures pour garantir une performance optimale.
  • Optimisation des processus et des services : vous analysez les insights clients pour identifier les opportunités d'amélioration et optimiser l'efficacité des stratégies marketing et des services clients.
  • Suivi et analyse des performances : vous suivez et analysez les KPIs pour évaluer l'efficacité des initiatives basées sur les insights clients. Vous mettez en place des plans d'action correctifs pour atteindre les objectifs de satisfaction client et d'efficacité opérationnelle.
  • Coordination et collaboration : vous collaborez avec les équipes internes pour vous assurer que les initiatives d'insights clients soient alignées avec les objectifs globaux de la Maison. Vous participez à l'élaboration de nouvelles fonctionnalités et services pour répondre aux attentes des clients et maximiser l'efficacité des opérations.
  • Management d'équipe : vous managez une équipe de client insights data analyst.

Le profil recherché

A propos de vous

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en Ecole de commerce, Ecole d'Ingénieur ou Université équivalente ;
Vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion de projets d'insights clients, idéalement dans le secteur du luxe ;
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences analytiques et manipulez avec aisance et rigueur une grande quantité de données chiffrées ;
Vous disposez d’une excellente maîtrise des outils de gestion de projet, d'analyse de données et des technologies d'insights clients ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent niveau de communication et votre capacité à faire preuve d'adaptabilité face à vos interlocuteurs ;
Vous avez une forte capacité à gérer des projets complexes et à coordonner des équipes multidisciplinaires ;
Vous maîtrisez le français et l'anglais, à l'écrit comme à l'oral ;
Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et répondez aux compétences que ce milieu implique : excellence, rigueur, sens du détail, créativité.

Pourquoi participer à l’aventure ?

Pour travailler dans une entreprise en forte croissance et devenir vous aussi un(e) acteur/actrice de cette réussite ;
Pour travailler en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement ;
Pour grandir et bénéficier d’un suivi RH personnalisé tout au long de votre carrière.

Vous êtes partant(e) ? Nous vous attendons !